CRIOWAVE

Référence :
Frais de port offerts dès 300 €TTC (250 € HT)

CRYOLIPOREDUCTION + DERMOCORRECTION  (ondes acoustiques de choc)

Le froid qui fait maigrir.

Criowave permet d'effectuer des traitements indolores indiqués pour réduire la graisse localisée et la cellulite, sur toutes les zones du corps, et quel que soit le type et l'épaisseur du tissu adipeux.

CRIOWAVE mondial beauté

Le CRIOWAVE est le dernier progrès pour combattre la graisse indésirable et la cellulite, Il s'agit d'un traitement non invasif de dernière dégénération. Il combine les deux techniques les plus efficaces sur le marché: La cryoliporéduction et la dermocorrection (ondes acoustiques de choc):

- La CRYOLIPOREDUCTION permet de cristalliser et dissoudre progressivement le tissu adipeux

- La DERMOCORRECTION provoque la rupture des cloisons fibrotiques de la cellulite et aide simultanément à dégrader l'adipocyte en accélérant le résultat, sans léser les tissus adjacents, beaucoup moins sensibles à l'action du froid.

CRIOWAVE mondial beauté

CRIOWAVE mondial beauté

Le CRIOWAVE permet de réaliser des traitements pour combattre l'adiposité localisée, la cellulite (1er, 2ème et 3ème degrés) et l'adiposité + la cellulite, grâce à des protocoles professionnels performants.

- Il est efficace pour réduire la graisse corporelle.

- Résultats visibles dès la première séance.

- Aide à réduire la peau d'orange. Seule technique permettant d'avoir des résultats démontrés en cellulite de 3ème degré.

- Indolore et non invasif. Muni de 2 à 4 plaques de Cryoliporéduction (CRIOPADS) selon vos options et d'une tête d'ondes acoustique (HP-AT).

TRAITEMENT DE L’ADIPOSITÉ


Les résultats obtenus d’après les études réalisées prouvent l’efficacité du traitement de Cryoliporéduction pour la réduction de l’adiposité :
• On obtient dans 100% des cas une réduction significative de la graisse.
• Réduction jusqu’à 25% de la graisse sur la zone traitée.
• Les personnes ont témoigné leur satisfaction de l’amélioration dans les aspects suivants: réduction du tissu adipeux, aspect, ton de la peau.


TRAITEMENT DE LA CELLULITE


Plusieurs études d’observation clinique ont évalué les effets des ondes acoustiques dans le domaine de la dermatologie, en concluant qu’’il s’agit d’une méthode hautement effective et durable dans le traitement de la cellulite. Les mesures des valeurs d‘élasticité de la peau confirment une amélioration signifiante lors du traitement par les soins d’ondes acoustiques:
- Les valeurs indiquant l‘élasticité de la peau, mesurées à la fin de la thérapie par ondes acoustiques, ont révélées une augmentation de 74%.
- Au bout de trois mois, l’élasticité de la peau s’améliore jusqu’à 105 %.
Il faut souligner que l’utilisation de produits chimiques pour les soins de la peau, tels que les crèmes, lotions, etc., permet d’observer une amélioration de l’élasticité de la peau de 12 à 25%.
Au niveau dermatologique, une amélioration de l’élasticité de la peau de plus de 40%, peut être considérée comme un résultat exceptionnel.

CRIOWAVE mondial beauté

___________________________________________________

Les plus :

CRIOWAVE est le seul appareil combinant la technique de la Cryoliporéduction et de la dermocorrection, Associé à des produits cosmétiques hautement concentrés en principes actifs, les traitements sont optimisés, et permettent de traiter même la cellulite de 3ème degré.

___________________________________________________

Traitements:

Abdomen, bras, poignées d'amour, cuisses et fessiers, chez les femmes et les hommes.

Produits associés : gel de traitement , crio roll'on

CRIOWAVE mondial beauté          CRIOWAVE mondial beauté   

___________________________________________________

Contre-indications: Intolérance ou allergie au froid /Personnes souffrant de cryoglobulinémies / Troubles cutanés tels que dermatite ou eczémas / Maladie de Raynaud / Femmes enceintes / Hémorragies / Épilepsie / Ne pas appliquer le traitement sur des zones où il y a des prothèses métalliques / Contre-indiqué s’il existe des arythmies cardiaques sévères / Cancer / Porteurs de makepacer  / États fiévreux / Inflammation aigue / Troubles vasculaires graves / Thromboses récentes / Tumeurs et zones avec infection active / Ne jamais appliquer le traitement sur des blessures, zones irritées, zones érodées de la peau… / Ne pas réaliser le traitement près de la zone cardiaque, ou osseuse / Éviter le traitement, ou bien prendre toutes les précautions nécessaires en cas de diminution ou de perte de la sensibilité cutanée de la zone à traiter.

Accessoires: A412 - CRIOPADS, Applicateurs Cryoliporéducteur x 2 ou 4 / A2179- HP-AT - Applicateur Ondes Acoustiques x1 / S361 - S359 - S358 - Ceinture élastique 100/70/60 x6 cm x6 (2 de chaque taille) / AR3634 Gel de traitement 1000ml x5 / AR3633 CRIO ROLL ON 50ml x5 / AR-3628 pince à plis cutanés x 1 / Kit de maintenance x1 / AR1747 Bouchons protection acoustique x 2/ cordon d'alimentation x1.

Dimensions: 114x39x55
Poids : 46kg
Sorties: CRIOPADS : 3°c à 6°c / HP-AT onde acoustique : 1 - 21 Hz 0,5 - 5,0bars

Vous êtes un professionnel de la beauté, venez découvrir nos nouvelles technologies dans notre Beauty Clinic partenaire : 53 rue Pierre Corneille - 69006 LYON. Une séance d'essai vous sera offerte ! Prenez rendez-vous avec nous : 04 74 60 63 92

Partager