COUVERTURE CHAUFFANTE

Référence : COUVFREESLIM

Frais de port offerts dès 300 €TTC (250 € HT)

 Freeslim 3 zones

Nous contacter au 04 78 86 09 26 pour le choix de la couleur: marine/argent ou chocolat/caramel

Le confort :

FreeSlim est constituée d’un assemblage de mousse rémanente assurant le maintien du dos, et de ouate moelleuse procurant un effet « cocon ». Pour l’esthéticienne, les temporisations des périodes de soin et de repos, marquées par des « bips » sonores, lui libèrent l’esprit : elle peut donc se consacrer à plusieurs clients simultanément ; passer d’un soin hydratant à un soin amincissant puis un soin relaxant sans avoir à modifier les réglages de la FreeSlim, est désormais possible.

L’hygiène :

FreeSlim bénéficie d’un traitement Bio-Prüf : c’est un puissant traitement anti-fongique et anti-microbien intégré dans la masse des feuilles plastiques constituant l’enveloppe extérieure de la couverture ; à l’inverse des traitements de surface, dont l’action est limitée dans le temps, le traitement Bio-Prüf agit pendant toute la durée de vie de la FreeSlim en diffusant en permanence ses principes actifs qui repoussent champignons, bactéries, antinomycètes, gram plus, gram moins, notamment le staphylocoque doré ou la Klebsiella pneumoniae ; laFreeSlim évite la contamination et les risques d’infection en créant une zone d’inhibition. Cette protection anti-microbienne, permanente, économique et auto-désodorisante maintient la couverture saine et souple. LaFreeSlim ne comporte aucune couture ni bande grippante qui emprisonnent souillures et microbes.

La sécurité :

Les feuilles plastiques, classées M1 (non feu), associées aux protecteurs thermiques internes à réarmement automatique, assurent la sécurité thermique de laFreeSlim. La FreeSlim est équipée de temporisations arrêtant le chauffage à la fin du soin, seul gage d’une sécurité absolue. Intégralement étanche, la partie chauffante de la FreeSlim est lavable à l’eau sous pression (hors tension) ; son entretien ne doit être fait qu’avec de l’eau et du savon. La FreeSlim est garantie 3 ans ou 3.000 soins.

Une couverture « bras libres »

Il est désormais possible d’avoir un soin avec une autre occupation : lire, téléphoner, actionner une télécommande...
• Les personnes claustrophobes ont maintenant accès aux enveloppements sans appréhension.
• Le client peut aussi s’éponger la tête sans déranger l’esthéticienne.
• Les 3 zones chauffantes, de tailles différentes, ont été dessinées pour épouser au plus près le corps humain ; une combinaison de sudation (réf. CombiFree), appropriée aux soins, permet de ne pas salir laFreeSlim.

Partager