QUALITE DES PRODUITS

Notre équipe d’acheteurs vous propose les meilleurs produits du marché pour les soins d’épilation, le linge, les crèmes, le consommable, le mobilier et les appareils technologiques pour fournir à votre institut du materiel de qualité. Nous testons tous les produits et ne gardons que le meilleur afin de vous apporter la plus grande satisfaction.

CHOIX DES PRODUITS

Nous sommes fidèles à certaines marques comme NEA SPA pour les soins visage ou Wonderlack pour la manucure. En effet, ces marques ont prouvé leur efficacité dans leur domaine et sont particulièrement appréciées par les clientes.

Malgré tout le soin apporté au choix de nos produits, si vous constatez une anomalie ou bien si vous n’êtes pas entièrement satisfait, contactez notre SAV au 04 74 60 63 92. Un dépannage dans votre salon de beauté est prévu pour tous les produits de haute technologie, un rendez-vous sera pris avec notre technicien dans les plus brefs délais.

LUMIERE PULSEE

Pour les machines ENERGIST lumière pulsée dont les lampes contiennent plusieurs milliers de flashs, il faudra prévoir un rechargement au bout d’un certain temps. Une fois le nombre de flashs épuisé, il faut changer la lampe. Si vous avez utilisé vos 10 000 ou 25 000 flashs (une lampe jaune pour le photorajeunissement contient 10 000 flashs et coûte 880€ HT, une lampe rouge pour la photodépilation contient 25 0000 flashs et coûte 1500€ HT), appelez notre SAV puis notre transporteur TNT viendra à la date souhaitée pour récupérer la machine. Pour les appels effectués avant 14h, il viendra l’après-midi même.Ensuite, notre technicien s’occupe du rechargement et vérifie que tout fonctionne, nous vous renvoyons alors votre machine opérationnelle par TNT en 24h. Ce transport est offert.

Tout ce qui concerne le petit appareillage est garantie au minimum 1 an.